Une méthode très ancienne
Le séchage des champignons est une méthode de conservation ancestrale. Avec cette méthode, nos ancêtres pouvaient conserver des champignons pendant plusieurs années sans avoir besoin de réfrigération. Le séchage a traversé les âges et est toujours pratiqué pour votre plus grand bonheur.

Plus de goût!
Avec le séchage des champignons, nous conservons toutes les valeurs nutritionnelles et surtout toutes les valeurs gustatives; Le séchage génère une évolution des saveurs, le goût des champignons séchés est plus concentré que le goût des champignons frais. Lorsque vous réhydratez un champignon séché, vous obtenez tout le goût d'un champignon frais mais avec plus de force et de complexité. Un régal 100% naturel!
Méthode de séchage
Le séchage est une méthode simple mais méticuleuse. Tout d'abord, avant le séchage, les champignons sont contrôlés et nettoyés. Ils sont ensuite séchés professionnellement à l'air libre ou séchés dans un dessiccateur avec contrôle du taux hygrométrique. Après séchage, ils sont contrôlés et conditionnés sous atmosphère protectrice pour enfin les stocker dans les meilleures conditions.
